dimanche 10 mars 2013

16. Sun, sun, sun !

Coucou les chats, 
Comment cha va ?
Pour notre part, on est en vacances ! En plus il faut beau ! Quoi demander de mieux ?
Et vous ? Vous avez des vacances ? Vous avez prévu quelque chose pour ces vacances ? Vous partez ? Nous avec Flo on s'envole bientôt pour quelques jours hors de la France, surpriiiiise ....  :)
Alors pour aujourd'hui je porte un pantalon Zara que j'ai acheté pendant les soldes, je l'adore ! Il sera parfait pour cet été, il est tellement léger ! Une bonne affaire des soldes ! Et ces lunettes alors ? Des vestiges de ma môman ! J'adooooooore !
Mes boots ? MES Mellow Yellow ! C'est mon chéri qui me les a offert ! NAAAA ! Je les aime tellement, ce sont mes nouveaux bébés (encore)
Love you.















Top : Cache Cache
Pantalon : Zara
Veste : New Look
Boots : Mellow Yellow
Ceinture : Zara (fourni avec le pantalon)
Lunettes : Vintage
Bracelet : ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: