mercredi 6 mars 2013

15. Dark side of night




Salut tout le monde,

En ce soir de BU où je devrais bosser mon mémoire, l'envie n'y est pas du tout. Alors me voila me voici pour un nouveau petit article.

La prise des photos fut une vraie partie de rigolade. Déjà rue sombre et légèrement morbide. Puis on pensait qu'on allait se prendre une porte en pleine gueule à tous moments. Au final tout s'est bien passé, on est ressorties vivantes de cette épreuve.
Côté look, je dirai pas que j'ai copié sur ma sœur pour ce sublime pantalon mais un peu quand même, elle a des bons goûts au final :). Le temps est à la chaleur du coup, on en profite on sort le perfecto du placard et hop sur le dos. On en profite car la semaine prochaine on s'envole pour l'Alsace et l'Allemagne, ou comment vous dire qu'on va se cailler. Bien sur, un article sera consacré a notre petite aventure !!
Sur ce je vous dit bonne soirée a tous !!














Perfecto: Mango
haut: Maje
pantalon: Maje
Chaussure: Mellow yellow
collier: zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire